16 févr. 2014

// Montpellier Vintage #3 //

Montpellier vintage3

Ce week-end se tenait au Corum la troisième édition de Montpellier Vintage, mêlant mobilier, accessoires, vêtements, déco des années 20 à 80.

Vintage radio1

Vintage radio2

Montpellier Vintage3 - déco et vêtements

Cut my bangs-Sauvons les meubles-Charly James-Monsieur Simone

J'ai particulièrement accroché sur le mobilier de Sauvons les meubles, je les suis déjà sur Facebook et j'adore leur travail de rénovation. Chose que je ne savais pas, elles proposent également de chiner pour vous, service qui n'a pas de prix surtout pour ceux et celles qui n'ont pas le temps de le faire eux-même.

Sauvons les meubles1

Sauvons les meubles2

Sauvons les meubles détails

J'ai ensuite fait l'agréable connaissance de Fanny, professeur de français et créatrice des bijoux de Charly James. Elle était sur Montpellier puis a décidé de partir sur Paris pour faire vivre sa marque, qui se marie à merveille avec son métier puisque chaque pièce de sa collection tire son nom d'une héroïne littéraire.

Charly James bijoux1

Charly James bijoux2

Charly James bijoux3

J'apprécie particulièrement les formes rondes et géométriques, les petites pampilles, le mélange des matières...
Je ne peux lui souhaiter que le meilleur pour ses futurs projets, notamment celui qui est associé à Lille ;-).

Dans la continuité de son stand, il y avait d'autres créatrices parisiennes, notamment Le SursautMonsieur Simone (j'ai adoré leur bague "Bob Or") et La Demoiselle du Marais.

Et j'ai fini mon petit tour par la découverte de La Montpellier Box, qui se dédie à ceux et celles qui font Montpellier (design, bijoux, bons plans, etc.) J'ai du coup commandé la Box #2 "Spring Box" pour voir exactement ce qu'elle contient, je vous en dirai plus début Mars.

Montpellier Vintage3 - Montpellier Box

Pour finir, un petit aperçu de mon bracelet de l'
Atelier 13 récemment reçu. J'adore !

Atelier13 - merci

Atelier13 - bracelet Enjoy

4 commentaires :

Fanny a dit…

Bonjour Camille,
Merci pour ces mots d'encouragements sur la marque;)
Super article pour le salon ! Jolies photos !!
Au plaisir de te croiser à nouveau, Fanny (Charly James)

Square and Orchid a dit…

Avec grand plaisir Fanny, à bientôt je l'espère et bonne continuation pour Charly James !

Unknown a dit…

Merci pour la citation Camille !!
La prochaine fois, viens papoter, nous avons plein de points communs semble-t-il :)
Belle route,
Stéphanie pour Sauvons les meubles

Square and Orchid a dit…

Merci Stéphanie, belle route également à vous 2, et à bientôt lorsque votre atelier sera bientôt aux alentours de Montpellier ;)

Enregistrer un commentaire

Laisser un mot...